La fin de l’année est là, avec son cortège de festivités, de réunions de familles, avec les valeurs de partage, d’amitié, d’amour, qui prennent tout leur sens. Mais il faut compter aussi, encore et toujours sur cette crise sanitaire qui n’en finit pas.
La Municipalité a commencé à renouer avec certaines manifestations, pour le plus grand bonheur des petits et des grands, avec bien sûr les contraintes inhérentes à cette situation pénible pour tous, mais qu’il nous faut bien endurer si l’on veut en voir le bout.
Manifestations que la Municipalité a proposées aux Belcodénois avec le concours du Conseil de Territoire, comme Le spectacle Swing-Rock’n Roll du 31 juillet, La représentation théâtrale de Pagnol du 16 octobre, Le défilé Pastoralier du 4 décembre, Le Noël des Enfants du 11 décembre et Le Noël nos Ainés le 18 décembre. Manifestations gratuites et organisées dans le strict respect des gestes barrière et du passe sanitaire quand cela est obligatoire. Tout cela pour nous permettre de croire à un avenir meilleur et que retrouver le monde d’avant COVID est toujours possible.
A chacune et chacun d’entre vous, je souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, pleines de bonheur, de joie et de santé, profitez au maximum de vos familles et de vos amis. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.