Dernières représentations de cette saison culturelle 2023-2024
Le 20 avril 2024 – « Un beau bar, des bobards »
Deux jeunes gens se rencontrent lors d’une réception à la Préfecture. Immédiatement sous le charme, ils se trompent tous les deux sur le statut social de l’autre, si bien qu’ils s’inventent des vies très éloignées de leur réalité.
Ces acteurs amateurs ont enchanté les nombreux spectateurs venus assister à la pièce pleine de quiproquos, d’humour.
Le 25 mai 2024 – « Les Soneros del Caribe »
Les Soneros del Caribe nous ont interprété la musique traditionnelle et authentique du son cubain, tout en réinventant le genre musical à travers des arrangements plus modernes. Les musiciens experts nous ont offert de très belles reprises des « classiques » : Buena Vista Social Club, Ismaël.
Rivera, Ibrahim Ferrer, Flia Valera Miranda… Certains d’entre vous ont sans doute voyagé dans les caraïbes en écoutant ces airs et en dégustant des spécialités de Cuba.
Le 22 juin 2024 – « CHEECKY SWINGER »
Cette formation nous a fait vibrer au son des trompettes, trombone, soubassophone et autres mandoline et piano; avec Céline la chanteuse à la voix mélodieuse. Malgré la pluie qui s’est invitée en début de concert, ils ont poursuivi en adaptant leur prestation sous l’espace de convivialité. La promiscuité avec le public et le professionnalisme de la troupe ont « chauffé » l’ambiance.
Le 29 juin 2024 – « Midnight Steppers »
Après l’arrivée du 6° Trail des Castellas et à la remise des récompenses, les musiciens de Cadolive avec une saxophoniste ont interprété des morceaux de rock’n roll et de rythm’n blues pour nous replonger dans l’ambiance des années 50/60 jusque très tard dans la soirée.